vendredi 7 février 2014

Saint Valentin: LUSH


Hello les Stradi Girls & Boys !

La Saint-Valentin arrive toujours plus vite que nous l'imaginions. On pense avoir le temps de flâner pour trouver une jolie attention pour sa douce ou son doux, mais non, on finit par acheter une boîte de chocolat (la même qu'on reçoit/offre pour Noël, Pâques, un anniversaire ou une visite). Depuis un certain temps, nous sommes fan de LUSH et c'est pourquoi nous voulions mettre en avant leurs produits spécial Saint-Valentin.

La Saint-Valentin, malgré son côté commercial, c'est surtout prendre soin de soi-même et de l'autre. Peu importe que vous soyez célibataire ou en couple, vous avez le droit de cocooner votre corps et de sentir bon comme si vous aviez baigné dans des eaux remplies d'huiles essentielles. 
Voici notre petite sélection Lush:
Ceci est une barre de massage "écrasable". Concocté à partir d'un mélange subtil de beurre de cupuaçu, d'huile d'oie et de beurre de karité, la barre de massage CLOSE TO YOU vous enveloppera de son délicieux parfum vanillé !
15.-


La boule pour le bain LOVE LOCKET révélera son secret lors de son entrée dans l'eau, des dizaines de coeurs en papier pareront votre baignoire et vous transportera dans une ambiance romantique grâce à ses huiles essentielles de vanille, neroli et jasmin.
18.-


Le coffret cadeaux NEON LOVE est composé de plusieurs délicieux produits à partager (savon, crème douche adoucissante, barre de massage aphrodisiaque).
45.-


Un gel douche fait pour les princesses ou tout ceux en quête du prince charmant !
A base de gousses de vanilles issues du commerce équitable, d'huile d'amande douce et de racines de guimauve, ce gel douche vous apportera une sensation apaisante instantanément.
A partir de 12.50.-


Le baume à lèvre THE KISS est teinté sans conservateur. Mélange savoureux de beurre de karité, de beurre de cupuaçu ainsi que de sirop d'agave bio. Il vous donnera une bouche étincelante, boostée par des paillettes naturelles.
14.50.-


2 commentaires:

Madame Fresh a dit…

Hmm j'ai trop envie de tester ce gel douche ! On se le procure ou ?

Autumn LaFleur Smith a dit…

Il y a un magasin Lush à Lausanne juste en dessus de Globus sinon à Zurich et peut être à Neuchâtel mais je n'en suis pas sûre ;)